" ETALON NOIR..."

Publié le par FRANNY

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi,c'est l'étalon blanc :-)))
Répondre
B
il est superbe <br /> bravo ...<br /> bonne soirée ...je vais voir l'autre blog
Répondre
M
l'étalon noir...un livre et un film que j'ai aimé dans ma jeunesse !
Répondre
C
Il est magnifique. Tu te souviens de Tornado, le cheval noir de Zorro?<br /> Je te bisoute<br /> PS: bien sûr que tu peux prendre l'article. Faut juste ne pas oublier de mettre la source et le nom de la journaliste
Répondre
J
les mots "étalon noir" me font toujours rêver.je n'arrive pas à trouver un animal aussi gracieux, pur de ligne et admirable. c' n'est que divertissement pour les yeuxbienheureux ceux qui cotioent ces magnifiques animaux.merci Frannybisousjupi
Répondre